La Relation d’Aide

Lorsque vous n’êtes pas prête à vous engager dans un coaching classique, la Relation d’Aide peut vous aider à aller vers un mieux-être,.

Notre travail sera de vous éduquer sur ce que vous dites, en développant votre aptitude à mettre des mots sur ce que vous ressentez. C’est de l’ordre de la pédagogie. Mon rôle est un rôle d’aidante ou facilitatrice, celui de vous permettre de mettre en lien ce que vous vivez et le langage.

Finalement, la Relation d’Aide c’est une co-construction de votre réalité à partir de votre référentiel, votre vision du monde, vos croyances. Ce qui changera chez vous, c’est d’abord en vous, et c’est ceci qui vous permettra de changer à l’extérieur.  Vous trouverez vos solutions de l’intérieur, vous trouverez vos ressources qui vous  permettront d’aller vers un mieux-être.

Un espace se crée  par la Relation entre vous et moi .  Au fur et à mesure de la séance, des séances vous allez  conquérir cet espace, y faire votre place et le transformer en espace potentiel. C’est cet espace qui servira de creuset à votre propre transformation.

une vie réinventée….